La liste des références croisées est générée à partir des objets de références croisées (*.SCT) qui sont tout d’abord créés séparément pour chaque POU contrôlé, à partir de la liste des variables globales (GVL) et de tout type de donnée structurée (DUT). Ces objets de références croisées sont ensuite regroupés par le système dans un fichier de références croisées (*.SCX).
Les objets des références croisées de la liste des références ne sont créés que si vous avez contrôlé les objets (POU, GVL, DUT) ou la totalité du projet avec
et activé l’option pour générer des objets de références croisées pendant la compilation ou le contrôle sous . À chaque fois qu’un objet est contrôlé, l’objet de la liste des références croisées affectée est actualisé.En activant "Lier les objets de références croisées et la liste des références croisées", la liste des références croisées est créée automatiquement lors de la compilation du programme. La compilation prend alors plus de temps, aussi nous vous déconseillons cette procédure.