En ligne > Type d’API... permet de sélectionner le type d’automate. Notez que le type d’API ne peut être modifié qu’en mode hors ligne.
La boîte de dialogue Adapter la configuration API et les options de compilation? s’affiche.
Deux options permettent de paramétrer le nouvel automate :
Pour utiliser les paramètres par défaut du nouveau type d’automate, sélectionnez Utiliser les paramètres par défaut.
Si vous sélectionnez Utiliser les paramètres par défaut, les options de compilation sont réinitialisées aux valeurs par défaut. Les variables de la liste des variables globales qui étaient dans la zone maintenue peuvent maintenant être dans la zone non maintenue. Pour cette raison, vous devez adapter les options de compilation et les zones maintenues/non maintenues après avoir changé d’API. Sous Extras > Options > Options de compilation > Génération de codes, vous pouvez paramétrer le compilateur pour que ces variables soient maintenues.
Par ailleurs, tous les registres système sont réinitialisés et les valeurs par défaut sont chargées lorsque vous changez de type d’API.
Pour transférer les paramètres du type d’automate actuel au nouveau type d’automate, sélectionnez Garder les paramètres actuels.
Si vous sélectionnez Garder les paramètres actuels, il se peut que vous receviez une liste d’éléments définis aux valeurs par défaut par le système parce que ces valeurs n’existent pas dans le nouveau type d’automate.
Le nouveau type d’automate s’affiche dans le volet Projet et dans la barre d’état, si cette option a été configurée.
Modifié le : 2021-01-26Commentaires sur cette pageAssistance téléphonique