Sélectionnez FP-X qui prend en charge une plus grande variété de fonctions de transfert et une version réduite pour tous les autres automates sauf le FP7 qui ne prend pas en charge cette fonction.
pour transférer les données de la mémoire vive interne (RAM) vers une unité de mémoire ROM externe ou interne ou vice-versa. Cette boîte de dialogue existe en deux versions : une version étendue pour leL’automate doit être en mode PROG pour transférer les données.
L’automate doit être mis hors tension pour installer ou désinstaller une cassette mémoire sur l’automate.
Avec un FP-X, passer du mode PROG au mode RUN permet de transférer les données sauvegardées dans la cassette mémoire externe vers la mémoire interne de l’automate.
Si aucune cassette mémoire maître n’est installée sur le FP-X, seul le mode de transfert des registres de données (DT) est activé.
Cette fonctionnalité n’est pas prise en charge par le FP7
Sens du transfert mémoire
Choisissez le sens du transfert de la mémoire interne (RAM) vers la mémoire externe (ROM) ou inversement et sélectionnez Exécuter pour déclencher le transfert des données. Cette opération transfère le code programme et les registres système.
Mode transfert mémoire
Si Transférer les registres de données (DT) (RAM <=> ROM) est activé, les registres de données sont transférés de la RAM vers la mémoire interne ROM ou vice versa.
Si Transférer les données sélectionnées (mémoire interne <=> mémoire maître) est activé, les données sélectionnées (mémoire de commentaires et/ou blocs FROM) sont transférées de l’automate vers la cassette mémoire maître externe (MRTC) ou vice versa.
Informations état mémoire maître (FP-X uniquement)
Les informations relatives à l’état en cours de la cassette mémoire maître (MRTC) installée sont affichées à cet endroit. Les mentions Oui/Non indiquent quelles données sont sauvegardées dans la cassette mémoire maître.
Options transfert mémoire maître (FP-X uniquement)
Vous pouvez sélectionner quelles données vous souhaitez transférer. Vous pouvez choisir de transférer les données du projet et/ou les blocs de données FROM. Pour les blocs de données FROM, entrez le n° de bloc de départ (0–15) et le nombre de blocs (1–16) à transférer.
Protection du chargement de l’API (FP-X uniquement)
Activez cette case pour empêcher le chargement des données. Si cette fonction a été activée et si les données sont transférées de la cassette mémoire maître externe à la mémoire interne, la protection du chargement de l’API empêche tout chargement à partir de l’automate.
Les fichiers PDF sont disponibles sur notre site Internet Panasonic à la page Téléchargements