Utilisez Configurator EtherNet/IP dans un fichier.
pour enregistrer les paramètres de la fenêtreLes paramètres enregistrés peuvent être lus avec Lire paramètres... si nécessaire.
Exporter la base de données des dispositifs
Sélectionner
ou cliquer droit sur la liste des dispositifsIndiquer un dossier ou créer un nouveau dossier pour enregistrer la base de données
Etant donné que les fichiers enregistrés, les fichiers icônes, les fichiers base de données des dispositifs sont exportés vers le dossier sélectionné, indiquez un dossier vide si vous souhaitez une destination arbitraire.
Importer la base de données des dispositifs
Sélectionner
ou cliquer droit sur la liste des dispositifs pour importer une base de données des dispositifs existante.Lorsque la base de données des dispositifs est importée, le contenu de la base de données remplace les données de la liste des dispositifs enregistrées. Nous recommandons donc d’exporter et de sauvegarder les données de la liste des dispositifs avant l’importation.
Enregistrez toujours les paramètres EtherNet/IP avant l’importation. Après importation de la base de données, la configuration EtherNet/IP est supprimée et il n’est plus possible de la modifier.
Prendre note du message indiquant que tous les paramètres EtherNet/IP non enregistrés seront supprimés et sélectionner Annuler
Indiquer le dossier dans lequel la base de données à importer est sauvegardée
Sauvegarde des informations enregistrées
Si vous avez besoin de rétablir les informations enregistrées précédentes après importation, une sauvegarde se trouve dans le dossier suivant :
Pour Windows7
C:\Users\(Account name of PC)\AppData\Roaming\Panasonic-ID SUNX Control\EIP\backup
Pour WindowsXP
C:\Documents and Setting\(Account name of PC)\Application Data\Panasonic-ID SUNX Control\EIP\backup
Ce répertoire contient les données de la sauvegarde générée automatiquement avant l’importation. Si l’importation échoue, les informations enregistrées ne seront pas sauvegardées. Lorsque les informations ont été sauvegardées manuellement, importez votre dossier de sauvegarde créé manuellement.