Précautions lors du transfert des données de paramétrage

Sauvegarde des données de paramétrage

Les données transférées sont sauvegardées dans la mémoire non volatile de l’automate et maintenues jusqu’à ce qu’elles soient supprimées ou remplacées.

Cohérence des données du projet

  • Il est recommandé d’utiliser les données de paramétrage d’un projet qui doit être exécuté et qui est donc actif. Les paramètres de l’enregistrement des données d’un projet différent pourraient ne pas être actifs. Veillez à la cohérence du projet lorsque vous ne transférez que les paramètres de l’enregistrement des données ou lorsque vous les chargez ou copiez à partir d’une carte mémoire SD.

  • En cas d’incohérence des données du projet, le code d’erreur (81) est renvoyé et les données ne peuvent pas être transférées.

  • En cas d’incohérence dans les données qui doivent être chargées de la carte mémoire SD, l’erreur d’auto-diagnostic (125) est renvoyée.

Démarrage en passant au mode RUN

Lorsque Démarrer en passant au mode RUN a été sélectionné dans la boîte de dialogue de paramétrage du fichier LOG, l’enregistrement des données démarre immédiatement après que le sélecteur de mode a été basculé sur le mode RUN.

NOTA

La fonction trace s’arrête lorsque les conditions d’arrêt de la fonction trace sont remplies (bit ON ou tampon plein). Si l’arrêt de l’opération est forcé par le logiciel ou une instruction alors que les conditions d’arrêt de la fonction trace ne sont pas remplies, la fonction trace est annulée et les données ne sont pas enregistrées.

Modifié le : 2020-03-05Commentaires sur cette pageAssistance téléphonique