Les paramètres du fichier LOG sont vérifiés par l’automate.
Lorsque l’enregistrement des données est exécutable, les variables système d’activation de l’enregistrement des données (sys_bIsLog0DataRecordingActive–sys_bIsLog15DataRecordingActive) passent à TRUE. Lorsque la variable système d’activation de l’enregistrement des données est TRUE et lorsque la condition de déclenchement de l’échantillonnage est remplie, l’enregistrement des données démarre.
Tous les autres drapeaux pour LOGn sont mis à 0 pendant la requête de démarrage.
Lorsque l’écriture des données sur carte mémoire SD est activée, après que les variables système d’activation de l’enregistrement des données (sys_bIsLog0DataRecordingActive–sys_bIsLog15DataRecordingActive) passent à TRUE, les variables système d’activation de l’enregistrement des données sur carte SD (sys_bIsLog0LoggingToSDCardActive–sys_bIsLog15LoggingToSDCardActive) passent à TRUE.
Lorsque l’option Enregistrer le contenu du tampon sur carte SD a été sélectionnée dans les paramètres de l’enregistrement des données, une erreur d’opération apparaît si une des conditions suivantes s’applique : aucune carte mémoire SD n’est insérée, la carte mémoire SD ne peut pas être lue ou écrite, le cache pour carte SD est ouvert.