Les opérations suivantes se produisent lorsque le cache pour carte SD est ouvert pendant l’exécution de la fonction trace.
Opération des drapeaux système
Les variables système d’activation de l’enregistrement des données (sys_bIsLog0DataRecordingActive–sys_bIsLog15DataRecordingActive) passent à FALSE lorsque la condition d’arrêt de la fonction trace est remplie, alors que les variables système d’activation de l’enregistrement des données sur carte SD (sys_bIsLog0LoggingToSDCardActive–sys_bIsLog15LoggingToSDCardActive) restent TRUE.
L’enregistrement des données dans la mémoire tampon (RAM) continue même lorsqu’aucune carte n’est insérée. Lorsque la mémoire tampon (RAM) est pleine, les variables de dépassement de mémoire tampon (sys_bIsLog0BufferOverflow–sys_bIsLog15BufferOverflow) passent à TRUE.
Etat du fichier dans la carte mémoire SD
Si les données ne peuvent pas être écrites dans une carte mémoire SD lorsque la fonction trace est terminée, les drapeaux d’erreur de fonctionnement sys_bIsLog0OperationError–sys_bIsLog15OperationError passent à TRUE et l’échantillonnage s’arrête.