Ce DUT peut être utilisé avec la/les instruction(s) suivante(s) : F356_PID_PWM
Nous recommandons d’indiquer la zone de type non maintenu.
Éléments du DUT (identifiants) :
S’agissant d’un DUT avec éléments superposés, les éléments de type BOOL occupent les mêmes zones de données que l’élément w0 de type WORD. Ainsi, en utilisant w0, vous pouvez accéder simultanément à tous les bits.
Activé : le réglage automatique est activé. Ce bit est réinitialisé avec l’instruction F356_PID_PWM lorsque le réglage automatique est terminé. Le réglage automatique peut être annulé en réinitialisant ce bit. Désactivé : la régulation PID est exécutée.
Activé : le réglage automatique a été réalisé avec succès.
Activé : la valeur manipulée est maintenue lorsque la condition d’exécution passe de FALSE à TRUE.
FALSE pour utiliser le contrôle MLI.
TRUE pour utiliser un module de sortie analogique pour la sortie. Dans ce cas, transmettez la valeur de sortie (F356_Parameters_NonHold_DUT.MV) à WY d’un module de sortie analogique.
Lorsque FALSE est défini, la valeur maximale de la sortie interne correspond à la limite supérieure de sortie +20% de l’intervalle de sortie (valeur limite supérieure de sortie - valeur limite inférieure de sortie) et la valeur minimale correspond à la valeur limite inférieure de sortie -20% de l’intervalle de sortie.
Lorsque TRUE est défini, la valeur maximale de la sortie interne correspond à la valeur limite supérieure de sortie et la valeur minimale correspond à la valeur limite inférieure de sortie.
La valeur limite supérieure de sortie est indiquée par F356_Parameters_NonHold_DUT.UpperLimit et la valeur limite inférieure de sortie est indiquée par F356_Parameters_NonHold_DUT.LowerLimit.
Réservés et normalement 0.