Utilisez Décaler les adresses... pour déplacer une ou plusieurs adresses utilisateur FP dans une autre plage d’adressage.
Décaler les déclarations sélectionnées
Décale les adresses des déclarations sélectionnées.
Entrez l’adresse de départ de destination ou l’adresse finale de destination (l’autre valeur est calculée par le système).
Calcul de la nouvelle adresse FP : Nouvelle adresse FP = adresse FP actuelle + (adresse de départ de destination – adresse de départ source)
Tous les changements sont affichés dans une boîte de dialogue.
Décaler les déclarations dans la plage d’adressage spécifiée
Décale toutes les adresses dans la plage d’adressage spécifiée
Entrez l’adresse de départ source et l’adresse finale source pour spécifier la plage d’adressage.
Entrez l’adresse de départ de destination ou l’adresse finale de destination (l’autre valeur est calculée par le système).
Si une déclaration de variable de type ARRAY ou DUT commence à l’adresse finale de la plage d’adressage source spécifiée, la plage d’adressage source réelle peut être supérieure à la plage d’adressage source spécifiée. La taille de la zone de destination s’adapte automatiquement et peut donc diverger de celle de la plage d’adressage source.
Dans cet exemple, la plage d’adressage source est décalée de DT0–DT100 à DT200–DT365
Nouvelle adresse FP = adresse FP actuelle + (adresse de départ de destination – adresse de départ source)
Entrez uniquement des adresses de départ et finales de type WORD ou BOOL.
Si vous entrez une adresse de type BOOL, seules les adresses des déclarations avec une adresse FP booléenne (les données de types BOOL et ARRAY[...] OF BOOL et certains types de DUT) sont décalées.