La liaison API est un moyen économique de connecter des automates à l’aide d’un câble à paire torsadée et du protocole MEWNET. L’échange des données entre les automates est réalisé via des drapeaux internes spéciaux appelés drapeaux de liaison (L) et des registres de données appelés registres de liaison (LD). Une modification apportée aux drapeaux et registres de liaison d’un automate est automatiquement reportée sur les autres automates d’un même réseau. Les drapeaux et registres de liaison des automates contiennent des zones de transmission et des zones de réception des données. Les numéros de stations et les zones de liaison sont affectés à l’aide des registres système.
Pour en savoir plus sur la configuration des paramètres de communication et de la zone de liaison, veuillez consulter les manuels sur le matériel des unités correspondantes.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le manuel du matériel correspondant.
FP-X0, module de communication multiple : Pour en savoir plus, consulter le manuel correspondant disponible en téléchargement sur notre site Internet.